QUALITÉ

QUALIMAX INTERNATIONAL,  garantit des contrôles qualité stricts sur tous ses produits et applique le protocole suivant:

  • Sélection préalable précise des fabricants.
  • Contrôle qualité sur des échantillons par notre équipe d’ingénierie en Espagne.
  • Double inspection de qualité sur chaque partie produite: avant la livraison sur le lieu de production et postérieurement, dans les entrepôts de QUALIMAX.
  1. Garantir la satisfaction de nos clients en nous basant sur un traitement toujours correct et personnalisé, et en faisant toujours plus d’effort dans notre production de biens et services.
  2. Remplir toutes les exigences posées par nos clients et la loi ainsi que d’autres obligations  relevant du domaine de la qualité comme de celui de l’environnement .
  3. Nous engager à améliorer continuellement la qualité de nos produits ainsi que notre attitude face aux impacts environnementaux générés par notre activité.
  4. Prevenir la pollution que peut produire QUALIMAX INTERNATIONAL, S.L. pour maintenir une relation mutuellement bénéfique avec notre environnement proche et nos voisins immédiats.
  5. Croire en un futur encore meilleur pour notre entreprise, dans lequel le client continuera à être satisfait de nos produits et de notre comportement environnemental dans les travaux que nous entreprenons.
  6. Atteindre une compétitivité élevée sur le marché, basée sur la confiance et la fidélisation de nos clients.
  7. Minimiser notre production de déchets et délivrer une formation et des moyens pour que nos employés participent activement à cette cause.
  8. Nous promouvrons la diffusion de bonnes pratiques environnementales et stimulerons le sentiment de responsabilité chez nos employés, fournisseurs et sous-traitants pour les impliquer  dans la gestion de la qualité et de  l’environnement de l’entreprise.

QUALIMAX INTERNATIONAL  est certifié  depuis 2010 par ISO 9001 et 14001 pour son engagement pour la qualité et l’environnement.

QUALIMAX garantit ainsi l’implantation d’un système de qualité dans sa gestion lui permettant de répondre avec efficacité aux attentes de ses clients et garantir leur pleine satisfaction, que ce soit pour les produits qu’ils achètent ou pour le service reçu.

ISO

 

De même, QUALIMAX est consciente de sa responsabilité et de la necessité de minimiser l’impact que son activité peut génerer sur l’environnement. C’est pourquoi elle a choisi l’application de la norme ISO 14001 pour  mettre en évidence son engagement dans la mise en oeuvre de techniques de recyclage améliorées et dans l’utilisation de matériaux sûrs pour l’environnement pour la production de ses articles

QUALIMAX INTERNATIONAL garantit remplir les conditions de qualité exigées par le système européen et se soumet par conséquent à l’application de toute sa réglementation:

CE  Le marquage CE et ses conditions ont été introduits par la Comission Européenne. Avec, le fabricant ou son représentant à l’intérieur de l’Union Européenne déclare que son produit individuel est conforme aux normes générales de sécurité posées par les directives d’application de la marque. Les fabricants qui n’appartiennent pas à l’Union Européenne peuvent désigner comme représentant les importateurs européens. La marque CE est obligatoire dans tous les pays de l’Union Européenne.

RoHS  RoHS est la directive 2002/95/CE de restriction sur certaines substances dangereuses des appareils électriques et électroniques (RoHS vient de l’anglais “Restriction of Hazardous Substances”). Elle a été adoptée en février 2003 par l’Union Européenne pour être appliquée dans tous ses états membres et implantée partout de la même manière pour éviter les barrières bureaucratiques.

En Espagne, la directive RoHS se retrouve dans le Décret Royal 208/2005 et est entrée en vigueur le 1er juillet 2006. Cette directive restreint l’utilisation de 6 matériaux dangereux dans la fabrication de différents équipements électriques et électroniques: Le Plomb, le Mercure, le Cadmium, le Chrome VI (aussi connu sous le nom de chrome hexavalent), le PBB et le PBDE (ces derniers sont des substances ignifugeantes utilisées pour le plastique).

GS   La marque GS est une marque volontaire qui peut être utilisée pour les composants électroniques, chauffages, ventilateurs, clims, électroménager et composants, équipements informatiques, équipements de télécommunication, luminaires et composants, etc…

Les produits GS sont évalués par le GPSG (German Equipment and Product Safety Act.). Il s’agit d’une entreprise allemande qui réalise une série de tests de qualité et de sécurité sur les produits afin de vérifier leur sûreté.

La validité de ce certificat est de maximum 5 ans, et une nouvelle inspection est réalisée tous les ans par des laboratoires tiers autorisés et indépendants. l’image de GS repose sur chaque laboratoire qui conduit les tests.

Le résultat final est un produit qui se retrouve sur le marché avec l’assurance d’une excellente qualité et sûreté.

producto doblemente aisladoCe symbole signifie que le produit est doublement isolé et s’applique à des produits tels que les machines de rasage électriques, les sèches cheveux et appareils électriques portatifs.

Le double isolement suppose que les dispositifs soient équipés d’un isolement de base et un autre supplémentaire, suffisant pour prévenir les décharges électriques.

Tous les composants électriques internes dotés d’énergie sont complètement inclus dans l’emballage isolant. De cette manière, le contact avec des pièces métalliques est empêché et la prise de terre est évitée.

uso alimentarioArticle dessiné et préparé pour le contact ou l’utilisation lors de l’élaboration d’aliments.