JOCCA pionniers dès nos débuts

JOCCA pionniers dès nos débuts

Posted by JOCCA | 29 julio, 2015 | marca JOCCA
JOCCA Origenes

JOCCA Pionniers dès nos débuts

JJOCCAocca fait son apparition 1986 en tant que première entreprise de vente à distance ayant un capital 100% espagnol.

L’idée principale était d’être très compétitifs au niveau du prix, et c’est de cette façon que ce canal de vente nous a permis de minimiser les coûts de distribution en envoyant les produits directement de l’usine au foyer.


C’est pour cela qu’il était fondamental de choisir des usines fiables qui nous aideraient à nous imposer en tant que marque compétitive pour ses prix mais avec de hauts standards de qualité. C’est pour cela qu’en plus d’obtenir les certificats ISO 9001 et 14001, ainsi que les exigences minimales pour la vente de produits allant de l’électronique à la cuisine, en passant par fitness, santé, etc… Nous avons établis un système propre de double contrôle de qualité, qui nous permets au jour d’aujourd’hui de proposer jusqu’à une année supplémentaire de garantie sur toute notre gamme de produits Jocca composée par plus de 800 références dans 10 catégories.

La responsabilité sociale d’entreprise était, est et sera un sujet très important pour notre marque et c’est pour cela que nous faisons partie de la BSCI (initiative de conformité sociale en entreprise) qui lutte contre l’exploitation des travailleurs.

Avec l’essor multicanal que représente la télévision, et plus tard avec l’apparition d’internet, nous nous sommes adapté petit à petit aux changements du canal de vente à distance avec la qualité et agilité qui nousn a toujours caractérisé et nous nous sommes ouverts à la grande distribution. Nous sommes actuellement présents dans plsu de 35 pays.

Vous voulez découvrir nos produits?

Produits JOCCA

Qualité JOCCA
Posted by ainhoa | 05 agosto 2015
[:es] À Jocca nous sommes fiers de nos produits. Nous avons tous les certificats obligatoires nécessaires à la vente des produits de nos 10 catégorires. Nous sommes détenteurs vía le…